- Vous avez besoin de renouveler la vision de votre catégorie, de votre marque.
- Vous souhaitez nourrir et dynamiser vos équipes en charge de l’innovation et ou de la planification stratégique.
- Vous aimeriez trouver un cadre méthodologique à la fois structuré et inspirant pour vous sentir libres de réfléchir en dehors des cadres, standards et normes habituels.
- L’environnement, vos clientèles sur les 5 continents, vous semblent en train de réaliser des mutations qui ne sont pas faciles à appréhender.
- Relecture cerveau droit intuitif et créatif et ré-interprétation ciblée et stratégique des données dont vous disposez déjà: études quantitatives, qualitatives, panels.
- Veille presse et internet, interviews d’expert en France et à l’international : Recherche d’informations pointues et originales provenant de l’actualité scientifique et artistique, sources d’inspiration pertinentes pour votre catégorie, votre marque.
- 1000 interviews en profondeur réalisées entre 2010 et 2023 auprès de consommateurs pionniers en Europe, aux US et en Chine.
- Etudes qualitatives ad hoc auprès de vos cibles sur les marchés qui sont pertinents pour vous en France et à l’international.
- Les différentes sources sont ensuite transformées en cadre stratégique et insight inspirantes pour initier des workshops de créativité avec des équipes pluri-disciplinaires et multi-culturelles, en entreprise ou organisme public ou association.
Audit de 20 concepts de déodorants l’Oréal sous-performants afin d’en identifier les cause. Proposition d’une réécriture plus performance.
Co-élaboration avec IRIS et l’équipe de direction de Royal Canin du plan Développement Durable 2020, animation d’un séminaire de 3 jours avec une quarantaine de cadres venant du monde entier
Animation d’un séminaire de Creative Problem Solving avec les équipes marketing et commerciales de Verisure Securitas Direct France, soit une trentaine de personnes, pour incarner la Persona client et développer la chaîne de service au client de l’amont à l’aval.
Co-élaboration avec les écoles Sup de Ventes et ITV du plan stratégique lié à la fusion des deux écoles
Identification de 20 nouveaux territoires d’insights, ré-engineering du processus innovation de la marque K2R
Séminaire d’ inspiration et génération de 30 nouveaux concepts sur le marché des soins du corps et des soins capillaires pour LE PETIT MARSEILLAIS
Les clefs du bonheur pour les femmes de 30 à 45 ans en France, Angleterre, Chine et US Travail d’inspiration mené pour l’équipe globale parfums.
Nous proposons de vous rencontrer pour vous en dire plus !
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