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Etudes qualitative

Études qualitatives

Pourquoi ?
  • Vous ne vous contentez plus d’instantanés du «réel», même si leur mise en forme est de plus en plus sophistiquée et esthétique
  • Vous êtres prêts à faire bouger les lignes au sein de votre organisation
  • Vous vous posez des questions de fond dans un environnement de plus en plus complexe et difficile à décoder et où il est crucial de savoir Anticiper pour se Développer
  • Vous avez besoin d’un partenaire études connaissant vos problématiques et contraintes, sachant transformer rapidement les résultats d’études en recommandations opérationnelles
  • Vous souhaitez autre chose que des méthodologies qualitatives standardisées et répétitives
  • Vous dirigez des études sur les marchés internationaux, vous avez besoin d’ identifier les valeurs, les tendances trans-culturelles et les opportunités business ancrées dans des éco-systèmes spécifique
Comment ?
  • Entretiens centrés en profondeur auprès de vos cibles clients, prospects, usagers. En réel ou en virtuel
  • Focus groups en réel ou en virtuel
  • Bulletin boards
  • Plate-formes collaboratives (Krealinks, Klaxoon)
  • Personae
  • Etudes ethnographiques avec enregistrement vidéo. Montage de Vidéo-Insights
  • Synthèse de vos données quantitatives et qualitatives pour en tirer des insights pour action.

Audit de 20 concepts de déodorants l’Oréal sous-performants afin d’en identifier les cause. Proposition d’une réécriture plus performance.

Logo Royal Canin

Co-élaboration avec IRIS et l’équipe de direction de Royal Canin du plan Développement Durable 2020, animation d’un séminaire de 3 jours avec une quarantaine de cadres venant du monde entier

Verisure Logo

Animation d’un séminaire de Creative Problem Solving avec les équipes marketing et commerciales de Verisure Securitas Direct France, soit une trentaine de personnes, pour incarner la Persona client et développer la chaîne de  service au client de l’amont à l’aval.

Sur de Vente logo

Co-élaboration avec les écoles Sup de Ventes et ITV du plan stratégique lié à la fusion des deux écoles

sc Johnson logo

Identification de 20 nouveaux territoires d’insights, ré-engineering du processus innovation de la marque K2R

Le Petit Marseillais logo

Séminaire d’ inspiration et génération de 30 nouveaux concepts sur le marché des soins du corps et des soins capillaires pour LE PETIT MARSEILLAIS

Logo Estee Lauder

Les clefs du bonheur pour les femmes de 30 à 45 ans en France, Angleterre, Chine et US Travail d’inspiration mené pour l’équipe globale parfums.

Études qualitatives

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