- Entretiens centrés en profondeur auprès de vos cibles clients, prospects, usagers. En réel ou en virtuel
- Focus groups en réel ou en virtuel
- Bulletin boards
- Plate-formes collaboratives (Krealinks, Klaxoon)
- Personae
- Etudes ethnographiques avec enregistrement vidéo. Montage de Vidéo-Insights
- Synthèse de vos données quantitatives et qualitatives pour en tirer des insights pour action.
Audit de 20 concepts de déodorants l’Oréal sous-performants afin d’en identifier les cause. Proposition d’une réécriture plus performance.
Co-élaboration avec IRIS et l’équipe de direction de Royal Canin du plan Développement Durable 2020, animation d’un séminaire de 3 jours avec une quarantaine de cadres venant du monde entier
Animation d’un séminaire de Creative Problem Solving avec les équipes marketing et commerciales de Verisure Securitas Direct France, soit une trentaine de personnes, pour incarner la Persona client et développer la chaîne de service au client de l’amont à l’aval.
Co-élaboration avec les écoles Sup de Ventes et ITV du plan stratégique lié à la fusion des deux écoles
Identification de 20 nouveaux territoires d’insights, ré-engineering du processus innovation de la marque K2R
Séminaire d’ inspiration et génération de 30 nouveaux concepts sur le marché des soins du corps et des soins capillaires pour LE PETIT MARSEILLAIS
Les clefs du bonheur pour les femmes de 30 à 45 ans en France, Angleterre, Chine et US Travail d’inspiration mené pour l’équipe globale parfums.
Nous proposons de vous rencontrer pour vous en dire plus !
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou à l’aide du formulaire de contact