Bioflash de Catherine Montrade-Pierotti

  • Diplômée HEC, Catherine Montrade-Pierotti a d’abord travaillé 7 ans à la Cofremca, aujourd’hui Sociovision - études qualitatives prospectives - comme directrice Etudes. Elle a ensuite dirigé pendant 18 ans des équipes études marketing et planning stratégique à l’international chez Cadbury-Schweppes puis SCJ-produits d’entretien et enfin Coty - parfums et cosmétiques.

  • Elle décide en 2010 d’appliquer son expérience études et conseil marketing et communication de façon indépendante pour des organisations  aussi bien privées que publiques. Elle crée alors CMP INSIGHTS

  • Elle réalise des études qualitatives en France et dans le monde

  • Elle anime des séminaires de créativité pour aider des équipes de cadres dirigeants à résoudre des problèmes ou identifier des leviers d’action stratégique : Le Petit Marseillais, Coty, BNP, groupe d’écoles Sup de Ventes.

  • Elle accompagne des PME de secteurs variés, Lollipops (mode), Interconstruction (promotion immobilière) dans la réflexion stratégique puis la définition de leurs plans marketing et  communication.

  • Elle intervient de la même façon pour des organismes publics : Plans d’actions Jeunesse pour des Intercos et Plans de développement Universités/Ecoles, Caisses des Dépôts et Consignations.

Carte de nos partenaires