Diplômée HEC, Catherine Montrade-Pierotti a d’abord travaillé 7 ans à la Cofremca, aujourd’hui Sociovision – études qualitatives prospectives – comme directrice Etudes. Elle a ensuite dirigé pendant 18 ans des équipes études marketing et planning stratégique à l’international chez Cadbury-Schweppes puis SCJ-produits d’entretien et enfin Coty – parfums et cosmétiques.
Elle anime des séminaires de créativité pour aider des équipes de cadres dirigeants à résoudre des problèmes ou identifier des leviers d’action stratégique : Le Petit Marseillais, Coty, BNP, groupe d’écoles Sup de Ventes.
Elle décide en 2010 d’appliquer son expérience études et conseil marketing et communication de façon indépendante pour des organisations aussi bien privées que publiques. Elle crée alors CMP INSIGHTS
Elle accompagne des PME de secteurs variés, Lollipops (mode), Interconstruction (promotion immobilière) dans la réflexion stratégique puis la définition de leurs plans marketing et communication.
Elle réalise des études qualitatives en France et dans le monde
Elle intervient de la même façon pour des organismes publics : Plans d’actions Jeunesse pour des Intercos et Plans de développement Universités/Ecoles, Caisses des Dépôts et Consignations.
Nous proposons de vous rencontrer pour vous en dire plus !
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou à l’aide du formulaire de contact